Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours et remboursements

Vous disposez de 15 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour changer d'avis et retourner vos articles par transporteur, à vos frais. Les produits renvoyés ne doivent pas avoir été utilisés, ni abîmés. Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine. Nous vous invitons à suivre notre procédure de retour

Une fois que nous avons réceptionné votre commande, vous recevrez le remboursement du montant de votre commande (hors frais de port) sous un délai de 15 jours environ.

Si vous souhaitez effectuer votre retour dans notre magasin Juglas, c'est tout à fait possible. Nous vous prions de retourner dans leur emballage d'origine les articles en magasin dans un délai de 15 jours maximum à compter de la date de livraison de votre commande. Une fois que vous avez retourné votre colis au magasin, le remboursement (hors frais de port) se fera par virement sous un délai de 15 jours environ. Aucun remboursement directement en caisse ne pourra être fait au magasin.